Point Break – Le crime n’a plus de limites

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de note)
Loading...

Point Break – Le crime n’a plus de limites est un film d’action américain réalisé par Ericson Core avec au casting du film Edgar Ramírez, Luke Bracey et Ray Winstone.

Le film sort au cinéma en France le mercredi 3 février 2016. La durée du film est de 1h 53min.

Le résumé du film est le suivant :
Une série de braquages spectaculaires aux quatre coins du monde met en péril l’équilibre des marchés financiers. Les criminels opèrent aussi bien en motos dans des gratte-ciels new yorkais qu’en « wingsuits » pour s’échapper d’avions au-dessus de la jungle. Johnny Utah, une ancienne légende du moto-cross devenue agent du FBI, va devoir infiltrer le groupe de sportifs de l’extrême que l’on soupçonne d’être à l’origine de ces sidérants braquages. Pour gagner leur confiance, Utah affronte des défis insensés, du surf au snowboard en passant par la chute libre ou l’escalade à mains nues. Alors qu’il pense avoir identifié le cerveau des braquages, il se retrouve entrainé contre son gré dans les activités criminelles du groupe dopé à l’adrénaline…

Point Break – Le crime n’a plus de limites, tous les concours pour gagner des places de cinéma pour le film
( n’hésitez pas à ajouter un concours que vous avez trouvé ou que vous organisez via les commentaires )

– Gagnez 60 × 2 places de cinéma pour voir le film « Point Break » et des affiches du film avec Longboard
Simple inscription pour participer aux instants gagnants, vous savez de suite si vous remportez un des lots mis en jeu, vous avez jusqu’au 03/02/2016 .

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.