Le Warner Bros. Studio Tour London pour les fans d’Harry Potter

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de note)
Loading...

Le Warner Bros Harry Potter Studio Tour est maintenant ouvert depuis plus de deux ans et cela à la plus grande joie des fans du célèbre sorcier avec des visiteurs venant du monde entier. Cette extraordinaire attraction est située juste en dehors du centre-ville de Londres en Angleterre et elle a le mérite de mettre en valeur les véritables décors, tous les accessoires, le maquillage, et les effets spéciaux et bien d’autres éléments utilisés dans les huit films de l’incontournable saga Harry Potter.

Même ceux qui ne se considèrent pas comme faisant partie du groupe des ultras Pottermania, auront tout de même de quoi apprécier le travail et l’art sur ​​l’incroyable présentation des éléments du décor du film qui inspirent un très grand respect.

De la Grande Salle de Poudlard à de très variés et divers d’accessoires magiques, chaque pièce raconte une partie des aventures magiques de Harry.

Warner Bros. Studio Tour London

la grande salle

Le déroulement de la visite :

Comme tout nouvel étudiant prêt à vivre une expérience Harry Potter, les visiteurs commencent leur visite en traversant les portes massives de Poudlard dans la grande salle. À l’intérieur de ces murs, vous verrez chaque maison de Poudlard représentée par ses costumes. (Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de Choixpeau magique, de sorte que vous pouvez prendre votre photo avec Gryffondor et/ou Serpentard sans aucun problème), vous trouverez également les costumes des professeurs merveilleusement mis en avant.

Dirigez-vous ensuite vers la salle de classe, vous n’apprendrez pas ici comment faire un Patronus, mais cette classe, avec ses tas de bouteilles et fioles étiquetées de produits en tout genre, est encore plus mémorable que dans les films. Les murs de pierre humide, les chaudrons et les racines vous donneront un fort désir de vous asseoir et de commencer à faire vos propres potions magiques.

Le bureau de Dumbledore est également un lieu incontournable, lorsqu’il recherchait la sagesse ou le confort, Harry Potter se retirait dans le bureau de Dumbledore et il est facile de se représener pourquoi. L’espace circulaire fait ancien, chaud et accueillant et il correspond donc parfaitement ce qui a été représenté au cinéma.

Mais ce n’est que le début de ce qui vous attends si vous allez visiter ce lieu magique dans tous les sens du terme !

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.