Hunger Games, tous les concours pour gagner des places de cinéma pour le film

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de note)
Loading...

Hunger Games est un film d’Action, Drame, Science fiction américain réalisé par Gary Ross avec au casting Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth.
le film sort au cinéma en France le 21 mars 2012 .
Le résumé du film est le suivant :
Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l’Amérique du Nord, le Capitole, l’impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille – les « Tributs » – concourir aux Hunger Games. A la fois sanction contre la population pour s’être rebellée et stratégie d’intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s’affronter jusqu’à la mort. L’unique survivant est déclaré vainqueur.
La jeune Katniss, 16 ans, se porte volontaire pour prendre la place de sa jeune sœur dans la compétition. Elle se retrouve face à des adversaires surentraînés qui se sont préparés toute leur vie. Elle a pour seuls atouts son instinct et un mentor, Haymitch Abernathy, qui gagna les Hunger Games il y a des années mais n’est plus désormais qu’une épave alcoolique. Pour espérer pouvoir revenir un jour chez elle, Katniss va devoir, une fois dans l’arène, faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l’amour…


Hunger Games, tous les concours pour gagner des places de cinéma pour le film
( n’hésitez pas à rajouter en commentaires un concours que vous avez trouvé ou que vous organisez )

100 places de cinéma pour aller voir le film Hunger Games avec Game France
simple inscription pour participer au tirage au sort, vous avez jusqu’au 03/04/2012 pour participer, le lien direct du concours : JEU GAME FRANCE

Both comments and pings are currently closed.

2 Responses to “Hunger Games, tous les concours pour gagner des places de cinéma pour le film”

  1. Helene dit :

    Merci ^^

  2. Anonyme dit :

    <3