‘13emerue’

Contrebande, tous les concours pour gagner des places de cinéma pour le film

Contrebande est un film d’Action, Thriller, Drame réalisé par Baltasar Kormakur avec au casting Mark Wahlberg, Kate Beckinsale et Ben Foster.
Le film sort au cinéma en France le 16 mai 2012.
Le résumé du film est le suivant :
Chris Farraday a tiré un trait sur son passé criminel et s’est construit une vie paisible avec sa femme Kate et leurs deux fils, jusqu’au jour où son jeune et naïf beau-frère Andy manque à ses engagements dans une opération de trafic de drogues montée par l’inquiétant petit caïd local Tim Briggs. Pour aider Andy à s’acquitter de sa dette, Chris est forcé de reprendre du service et se tourne vers ce qu’il connaît le mieux : la contrebande.
Avec l’aide de son meilleur ami Sebastian, Chris s’assure la coopération de quelques relations éprouvées, dont son ami d’enfance Danny Rayner, et élabore un coup qui devra lui assurer des millions en faux billets, contre un simple aller-retour au Panama, ce sous l’oeil suspicieux du Capitaine Camp que des antécédents houleux avec le père de Chris rendent d’autant plus méfiant.
L’opération s’avère vite être une impasse. Chris n’a plus que quelques heures pour mettre la main sur le butin. Il va devoir faire appel à des talents auxquels il avait renoncé depuis longtemps et naviguer entre la pègre locale, la police et les douanes, avant que sa femme et leurs fils ne servent de dédommagement à Briggs.

Lire plus »

Les Lyonnais, tous les concours pour gagner des places de cinéma

Les Lyonnais est un film policier réalisé par Olivier Marchal avec au casting Gérard Lanvin, Tchéky Karyo ou Daniel Duval.
Le film sort au cinéma en France le 30 novembre 2011 .
Le résumé du film est le suivant :
De sa jeunesse passée dans la misère d’un camp de gitans, Edmond Vidal, dit Momon, a retenu le sens de la famille, une loyauté sans faille, et la fierté de ses origines. Il a surtout conservé l’amitié de Serge Suttel. L’ami d’enfance avec qui il a découvert la prison à cause d’un stupide vol de cerises. Avec lui, inexorablement il a plongé dans le Grand Banditisme, et connu l’apogée du GANG DES LYONNAIS, l’équipe qu’ils ont formée ensemble et qui a fait d’eux les plus célèbres braqueurs du début des années soixante dix. Leur irrésistible ascension prend fin en 1974, lors d’une arrestation spectaculaire. Lire plus »

De force, tous les concours pour gagner des places de cinéma pour le film

De force est un film policier réalisé par Frank Henry avec au casting Isabelle Adjani, Eric Cantona et Simon Abkarian.
Le film sort au cinéma en France le 26 octobre 2011
Le résumé du film est le suivant :
Suite à une série de braquages non résolus, les autorités décident de donner carte blanche au commandant Clara Damico afin de neutraliser un gang particulièrement organisé. Sa seule piste : Manuel Makarov, figure très connue du grand banditisme, purgeant actuellement une peine de douze ans de prison. Elle lui promet la liberté en échange de sa collaboration. Il refuse. Sans autre solution, elle se verra donc obligée de le contraindre de force.
Mais tout se complique lorsque Damico demande à Makarov d’intervenir auprès de son fils Cyril, jeune délinquant sur lequel elle ne maitrise rien…

De force, tous les concours pour gagner des places de cinéma pour le film:
( n’hésitez pas à rajouter en commentaires un concours que vous avez trouvé ou que vous organisez )

40 x 2 places de cinéma pour voir le film De force avec 13emeRue Lire plus »

Tous les concours pour gagner des places pour le film Les Yeux de Julia

Les Yeux de Julia est un film épouvante horreur, thriller réalisé par Guillem Morales
avec au casting Belén Rueda, Lluis Homar et Julia Gutiérrez Caba.
le film sort au cinéma le 22 décembre 2010 en France.
le résumé du film est le suivant :
Quand Julia apprend la mort soudaine de sa sœur Sara, tout semble clairement indiquer qu’elle s’est suicidée. Mais Julia n’arrive pas à accepter cette version des faits et commence à passer au crible les événements qui ont eu lieu les derniers mois avant le drame. La découverte d’éléments déconcertants, en désaccord avec la personnalité de Sara, et sa rupture de contacts avec son entourage, ne font que nourrir les soupçons de Julia quant aux circonstances réelles du décès. Décidée à résoudre l’énigme de cette ultime période, Julia devient l’objet d’une singulière menace qu’aucune autre personne autour d’elle, y compris son mari Isaac, ne semble percevoir, alors même que la maladie dégénérescente dont elle souffre prend le dessus, la plongeant petit à petit dans l’obscurité. La compréhension et l’amour d’Isaac avaient jusqu’alors eu raison des attaques de cécité de Julia, mais une série d’incidents inquiétants, et toujours plus violents, menacent son équilibre, l’enfermant inexorablement dans le monde des ténèbres, à la merci de la présence terrifiante qui s’y terre…

Tous les concours pour gagner des places pour le film Les Yeux de Julia Lire plus »